Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Âge du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6156
Race : Archiliche
avatar




  • Nom :

L'Âge de Feu


  • Style :

Forum RPG, Fantasy Médiévale


  • Description / Contexte du moment:


"Voilà désormais que plusieurs années ce sont écoulées. Voilà désormais que plusieurs générations sont passées, et que les temps ont changés. Cinquante-cinq ans se sont égoutté, doucement, du sablier du temps.
Le Tyr NiiRath le Violet a apporté un règne de prospérité et de paix. Ikirion le Juste a changé la vie des Hypatiens malgré sa malédiction, il est désormais devenu Ikirion le Sage, malgré la mort de son épouse dont il ne s'est jamais tout à fait remis. Mais après toutes ces années de calmes, les dragons, les humains, les nains et les elfes se reposant beaucoup trop sur cette paix rêvée, ils oublient désormais les dangers qui peuvent les menacer. Quelque chose de sombre approche, une vague de ténèbres arrivent... Et si personne ne fait rien, le monde sera engloutit...
Le bonheur touche à sa fin, et l'abondance est épuisée. De nouvelles menaces se préparent à surgir... Mais elles n'attaqueront pas forcément là où on s'y attends le plus. Parfois, il faut savoir se méfier de ses proches... Saurez-vous déceler le Mal à temps?"


Ce forum a pour thème les Chroniques de L'Age de Feu de E.E.Knight. C'est un monde où les dragons et les hominidés (humains, elfes, nains, garnes et demens) cohabitent plus ou moins. Cet univers est composé de magie, de créatures fantastiques (y vivent aussi des griffons, des dragons des glaces, etc...) et est un milieu très ouvert pour toutes sortes d'aventures RPG.

  • Nombre de membres:

54 membres à ce jour


  • Fondatrice :

Kirasha



  • Adresse URL :

http://agedefeu.forumgratuit.org/forum


  • Bouton et Code:


Bouton de partenariat/top-site sur PA:
 

Bouton partenariat seul:
 

Bouton de top site seul:
 


  • Autre:


Ce forum est recommandé pour les 16 ans et plus (pour cause de présence de RPG plus ou moins choquant, à connotation sexuelle ou scènes sanglantes). Mais il reste ouvert à toutes les présentations. Il n'est pas particulièrement obligatoire d'avoir lu le livre pour se plonger dans l'univers, mais il est recommander de ses renseigner aux près des membres déjà présent si les livres n'ont pas étaient lu.



Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
L'Âge du Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Communication :: Partenariats :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: