Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 [Event] A l'Abordage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre - Pnj Quêtes
Messages : 11
Points : 5914
Race : Spectre
avatar
Elles sont nombreuses, dans la brume du petit jour qui lentement se lève, les silhouettes fantomatiques de monstrueux navires qui se dessinent. Sans autre son que le bruissement doucereux des vagues qui en lèchent la coque, ils s’avancent, se placent en une parallèle parfaite, jusqu’à ce que leurs mâts ne forment plus qu’une seule ligne déchiquetant les contours de l’horizon.
Sur le rivage, les hommes du port tardent à percevoir la menace et ce n’est que lorsque s’évanouissent finalement les derniers reflets de la nuit que l’un d’eux donne l’alerte, l’œil irrésistiblement accroché par un reflet de mauvais augure.

«  Les pirates ! Les pirates sont là ! Alertez la cité ! »

Les cris fusent, noyés dans le fracas soudain des barils et autres marchandises encombrant les quais, lesquels s’entrechoquent violemment  en raison de la panique ambiante.

Face au port de Morage, les navires sont immobiles, et sur leurs ponts, se discerne maintenant sans peine dans la lueur matinale l’éclat de nombreuses lames d’acier. Les drapeaux pirates claquent fièrement au vent, chacun portant l’emblème de son capitaine, tandis que les messagers se pressent vers la cité avant de la mettre en garde contre ce péril tout proche.

Si les raids sont fréquents sur les côtes, jamais attaque d’une telle envergure n’a été rapportée. Les rumeurs de guerre ont entraîné dans leur sillage nombre d’opportunistes prêts à saisir la moindre raison de ramasser les écus. Tels sont les mots rapportés à la Milice, lorsqu’un homme en panique franchit enfin les portes de la cité, pour mieux s’écrouler, à bout de souffle, une fois son message transmis.

Bien sûr, l’information se voit aussitôt relayée par toutes les oreilles du quartier.

Morage ne peut soutenir pareil assaut. Quels sont ces navires, d’où viennent-ils, qui sont leurs capitaines et quelle pitié peut-on espérer d’eux ? Sont-ils corruptibles ? Se laisseront-ils charmer par la promesse d’or et de pierreries, ou n’en veulent-ils qu’à la vie ? Les questions sont sur toutes les lèvres et, pendant que les Veilleurs se mobilisent, un vent d’angoisse s’abat sur la ville.

*** Seconde partie ***

La cité de Morage compte nombre de souterrains accessibles pour ceux en connaissant l’existence. C’est ainsi qu’après une journée figée dans l’attente, les bateaux laissés à la garde de marins méritants, les capitaines pirates et leurs hommes abordèrent en catimini, les ombres de leurs barques se fondant sans peine dans le décor d’encre.

Le port, illuminé de nombreuses torches, n’était pas leur but, mais bien l’entrée des dédales cachés sous le ventre de la ville.

Il suffit d’un seul contact intérieur, pour qu’une centaine d’hommes armés pénètrent les défenses et se déploient brusquement dans tous les recoins de la cité. Certains jaillirent, sabre au clair, prêts à tuer quiconque se dresserait en travers de leur route, tandis que d’autres se mêlaient, dans la folie générale, à la foule paniquée.

HORS-RP:
 



Voir le profil de l'utilisateur

Abysse
Messages : 38
Points : 4850
Race : Non-Mort
avatar
Si des gens veulent faire un Truc commun avec moi pour le truc n'hésitez pas *_*. Je fais et ferais des trucs de liches manipulatrice.

Sinon, Alister spawneras sans doutes au début des combats :c.

N'hésitez pas Sires et Dames. Venez faire des trucs en commun BD

Voir le profil de l'utilisateur

Julise de Mortelune
Messages : 43
Points : 5871
Race : Changeforme
avatar
J'pense aussi me proposer, il faut bien un peu d'autorité.

Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre - Pnj Quêtes
Messages : 11
Points : 5914
Race : Spectre
avatar
Seconde partie de l'événement postée, à vous de jouer. o/ N'ayez pas peur de vous lancer, d'inventer, de projeter, tout est possible et réalisable tant que chacun conserve une marge de manœuvre.


Contenu sponsorisé

 
[Event] A l'Abordage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: