Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Tenancière du Chat Noir : Lena Llyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Lena Llynne
Messages : 29
Points : 3768
Race : Humaine Changeforme
avatar

Lena Llynne




Fiche d'identité
• Âge : 30 ans
• Race (précisez si votre personnage souffre d'une altération d'état telle que lycanthropie, vampirisme, ou si c'est un changeforme pour les humains - vampirisme et lycanthropie ne se cumulent pas, c'est l'un ou l'autre) : Humaine Changeforme
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Groupe (Indépendant, esclaves, plèbe, noblesse, milice) : Plèbe
• Profession : Apothicaire
• Statut (veuf, célibataire, marié, etc) : Célibataire
• Maîtrise de la magie : Les bases
• Maîtrise du combat : Les bases
• Armes de prédilection : Poignards
• Lieu de vie (la cité de Morage, ou les environs) : Cité de Morage


Caractère
Lena ne cherche jamais à juger les autres. Tout ce qu'elle demande, c'est qu'on la laisse vivre sa vie et se rendre utile auprès des gens. Bien que pour certains, elle paraisse un peu sorcière, elle démontre presque tous les jours que la connaissance des plantes et le fait qu'elle puisse se transformer en un inoffensif chat noir ne fait pas d'elle une sorcière. Elle se contente de rendre service et d'aider les personnes qui sont dans le besoin. Elle est toujours calme et posée, jamais elle n'a eu à hausser le ton pour se faire entendre. Enfin, quand elle n'est pas dans sa boutique à servir les clients, elle aime bien s'occuper de ses fleurs, ça la détend considérablement.

Physionomie
Au niveau du physique, Lena n'a rien à envier à une danseuse professionnelle : elle possède en effet une taille fine et musclée, après une jeunesse à courir partout et à monter dans les arbres les plus hauts possibles. Ses yeux noirs posent sur le monde un regard neutre, attentif et doux à la fois. Au niveau de la couleur des cheveux, c'est selon : brune à la base, Lena peut, grâce aux plantes, teindre ses cheveux en roux, mais cela ne lui arrive pas si souvent que ça.
Niveau vêtements, Lena est basique : généralement, elle porte une robe assez longue qui couvre ses jambes longues et fines, peu importe la couleur - bien qu'elle ait une sorte de préférence pour les vêtements sombres en général - avec une paire de sandales ou de bottines. Cependant, quand elle doit faire quelques emplettes, elle n'hésite pas à se vêtir d'un pantalon, d'une chemise et d'une paire de bottes, plus pratique s'il est nécessaire de se défendre.

Histoire
L'histoire de Lena n'est pas spectaculaire en soi ; fille unique d'une famille d'apothicaires, elle est destinée dès sa naissance à reprendre la boutique quand l'heure serait venue. En attendant sa majorité, Lena fut choyée par ses parents, qui lui apprirent l'art de préparer les plantes, de les reconnaître pour savoir celles qui tuent et celles qui sauvent - en plus de la lecture, du calcul et de l'écriture, bien évidemment. Sans compter que ce fut à cette période qu'elle découvrit qu'elle était une changeforme, et que très vite son choix se porta sur le chat noir qui venait souvent lui rendre visite, quand elle était à la fenêtre de sa chambre le soir pour rêvasser ou étudier les étoiles.
Très vite elle fit preuve de débrouillardise, utilisant son environnement pour se sortir de toutes les situations qu'elle pouvait imaginer. Malheureusement, à l'aube de ses seize ans, le destin tomba sur sa famille comme un couperet ; ses deux parents furent tués alors qu'ils revenaient d'un voyage hors les murs de la cité de Morage, la propulsant un peu trop tôt à la tête de la boutique familiale, mais elle sut rapidement reprendre les affaires en main.
En parallèle elle continua à s'entraîner à maîtriser son don de changeforme, parfois en présence de clients - alors qu'elle faisait tout pour le faire quand il n'y avait personne dans la boutique. À présent âgée de trente ans, elle continue de servir fidèlement ses clients, dans la boutique qu'elle a renommé "Le chat noir" en hommage à son animal fétiche.

Entre vous et nous


• Pseudo : Ju'
• Âge : 22 ans en décembre
• Comment avez-vous découvert le forum ? : Par l'ami Liantë x)
• Quelque chose à ajouter ? : Coin coin


Voir le profil de l'utilisateur

Liantë
Messages : 22
Points : 4045
Race : Vampire
avatar
Bienvenue ! Et c'est moi ce fameux ami ! D8


“En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. ” - Machiavel

Voir le profil de l'utilisateur

Lena Llynne
Messages : 29
Points : 3768
Race : Humaine Changeforme
avatar
Oui bon, les noms elfiques j'ai du mal, kestuveu u_u

Sinon merci ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6156
Race : Archiliche
avatar
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D


Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. N'hésite pas à me mp si tu souhaites un rang personnalisé pour ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥




Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.


Contenu sponsorisé

 
Tenancière du Chat Noir : Lena Llyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Saute d'humeur [PV Nuage d'Été] ~{END}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Fiches validées-
Sauter vers: