Morage

Vie du forum

Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 

SYLOFF le Jovial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Syloff
Race : Humain

SYLOFF le Jovial

Je peux être celui que tu veux, si tu me payes convenablement...

Fiche d'identité
• Race : Humain, juste humain
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Groupe : Indépendant
• Profession : Mercenaire
• Statut : Célibataire
• Maîtrise de la magie : Aucune
• Maîtrise du combat : Maître
• Armes de prédilection : sa vieille hache Krom'Ka
• Lieu de vie : une auberge dans le quartier Sud

Caractère
Syloff est un bon vivant. Le soir à la taverne, il ne rechigne jamais à lancer un écu au barde, afin que ce dernier anime un peu la soirée. Il poussera même la chansonnette à ses côtés, une bière dans une main et une tranche de lard fumé dans l'autre, pour peu qu'il connaisse les paroles. Franc rieur, il aime partager sa bonne humeur naturelle à ses comparses d'un soir, ainsi qu'à tous ceux qui feront route avec lui au petit matin.
Mais ne vous méprenez pas : l'homme change du tout au tout et se fait bien moins sympathique lorsqu'il s'agit de parler affaire...

Physionomie
Syloff est un rude gaillard. Bien que de taille moyenne, il a des épaules larges et des bras solides. Son visage carré et presque trentenaire est marqué par des années de combats et de vie en campagne. Fort heureusement, ses cheveux châtains et ses yeux bleus vifs suffisent à lui conférer charme et charisme. Sous les ordres de son précédent maître, il a apprit à se vêtir et à se comporter comme un parfait gentilhomme, mais son accent du sud très prononcé trahi sa basse naissance. Il ne porte jamais ni heaume, ni coiffe : les premiers le gênent en combat, quand aux seconds ils ne lui vont guerre. Dans un soucis de rapidité et d'agilité, il ne porte pas non plus d'armure lourde : un simple plastron d'acier par dessus ses habits amples à jusqu'ici suffit à le garder en vie. Et c'est pour les mêmes raisons qu'il ne chausse qu'une paire de bottes en cuir : qu'il faille arpenter les rues, courir la campagne ou monter à cheval, il ne sera jamais en difficulté.

Histoire
Comme vu précédemment, Syloff est né dans une famille de paysans vivant dans un comté du sud. Si le travail de la terre dès son plus jeune âge lui a apporté cette force et cette rusticité, ce n'est pas là l’existence qu'il compte mener. Seule alternative pour quitter cette vie de labeur et de pauvreté, devenir homme d'arme du nobliau local, ce qu'il fait dès l'âge de 16 ans. Simple soldat parmi tant d'autres gueux, son destin bascule peu avant ses 20 ans, lorsque lui et cinq autres sont les seuls rescapés d'une embuscade menés par des gobelins contre leur suzerain et sa suite. Ils voient leur bravoure récompensée en étant nommés à la garde d'honneur de ce dernier. Ainsi, le jeune Syloff va apprendre le protocole et les bonnes manières, accompagnant et protégeant son maître de longues années durant...
Au cours d'une tentative d'attentat mené par une secte obscure, Syloff saisit sur le cadavre de l'un de ses adversaires une hache bien étrange. Lorsqu'il l'empoigna, celle-ci murmura :"Mon nom est Krommmmm Kaaaah... Pour vous seeeeeervirrrrrr... Maiiiiiitre...". Il ne l'entendit plus jamais parler, mes reste encore aujourd'hui persuadé que c'est elle qui émet un rire étouffé à chaque fois qu'il ôte une vie avec.
Les années passèrent. La maladie emporta son père puis sa mère. Ses frères et sœurs se marièrent et quittèrent la ferme familiale. Aussi, lorsque Syloff arriva au terme de son engagement militaire de dix ans, il lui fallu faire un choix : retourner chez lui, ou gagner Morage et ses promesses d'aventures. Il prit la seconde décision, sûrement aidé par Krom'Ka. Depuis trois ans, Syloff s'est forgé une solide réputation : celle d'un mercenaire dur en affaire, mais d'une loyauté sans faille dès lors que les écus sont sur la table. De plus (et c'est essentiel dans cette profession), on dit de lui que c'est un excellent investissement, et ce malgré ses lacunes... Car oui, n'escomptez pas de lui qu'il jette le moindre sort (il a essayé une seule fois et a manqué de prendre feu), ou qu'il crible vos ennemis de flèches (quand c'est pas l'arc, c'est la flèche qui casse entre ses doigts). Et si par hasard vous le voyez en récupérer un sur le cadavre d'un adversaire, c'est à usage unique : il sera revendu au marché noir le soir même !
Syloff n'a confiance qu'en son solide bouclier et sa mystérieuse Krom'Ka pour le mener au travers des périls qu'il affronte. Ses motivations ? A part l'argent, profiter de la vie telle qu'elle vient. Il sait qu'un jour ou l'autre il lui faudra poser les armes, car rattrapé par son âge. Ce jour là, il prendra son balluchon et son petit pécule, rentrera chez lui, et sera le propriétaire le plus riche de son village, lui assurant par la même occasion un mariage heureux et fécond avec la plus jolie jeune fille des environs...

Entre vous et nous

• Pseudo : Syloff (j'me sens con là)
• Comment avez-vous découvert le forum ? : IRL je suis le meilleur ami de Morger Ferran, c'est lui qui m'a guidé ici.
• Quelque chose à ajouter ? : je suis un parfait noob ^^ donc soyez indulgents si je foire au début :P

P.S. : navré si il manque l'avatar... j'en ai juste pas encore trouvé un seul qui allait bien :/

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
Hello et bienvenue ! Très jolie fiche. :D La seule remarque que j'ai à faire est que les pistolets et les arquebuses n'existent pas. x) Il te suffit juste de modifier cette ligne. :p Il manque également une majuscule à ton pseudo, mais ça, je m'occupe de la rajouter. o/

Validation
La cité de Morage t'ouvre officiellement ses portes. Tu peux dès à présent choisir une habitation et trouver un partenaire de jeu ou bien encore ouvrir les chroniques de ton personnage. N'hésite pas à me mp si tu souhaites un rang personnalisé pour ton personnage. Bon jeu parmi nous ! ♥

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Syloff
Race : Humain
Voilà qui est fait.

Point de poudre noire : mais que font les nains ? ^^ nan je plaisante, et encore navré pour cette erreur.

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Race : Archiliche
Pas de problème ne t'inquiète pas ! On a le droit aux erreurs ici. :p

Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

Contenu sponsorisé

SYLOFF le Jovial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1