Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Une chambre de libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

Syloff
Messages : 7
Points : 3600
Race : Humain
avatar

Demande d'Habitation

• Nom : Syloff
• Race : Humain

• Quartier (ou zone dans laquelle se trouve l'habitation si elle est en dehors de Morage) : Quartier Sud de Morage

• Type d'habitation souhaité : Taverne
• Description du lieu : Perdue dans le quartier Sud, la taverne du chien boiteux accueille avec plaisir tous les soiffards du coin.

Le patron, Grim Tulfbork dit "Le Boiteux", a pour principe de ne jamais refuser l'entrée à qui que ce soit, sauf à ceux qui doivent de l'argent (et croyez moi, là dessus le vieux Grim a une solide mémoire). Aux cuisines, son épouse Viria vous mijotera les meilleures pommes de terre au lard fumé de tous Morage, qui vous seront servies en salle par l'une des deux jumelles. Certes, Ptikia et Nijia sont deux jeunes et très jolies humaines, mais elles n'en restent pas moins les filles de Grim donc bas les pattes (sauf si c'est pour les marier...). Au fond de la salle, le barde Ulvik animera la soirée avec ses chansons traditionnelles. C'est aussi un bon conteur d'histoires pour les petits comme pour les grands, un individu très sympathique en définitive, sauf si vous abîmez sa cithare : il pourrai bien vous le faire payer à coup de tabouret dans le crane.

A l'étage vous trouverez les chambres. Le prix est plus que correct, et il est encore possible de le négocier. Par exemple, la nuit ne vous coûtera pas un sou si vous nettoyez la salle au petit matin, que vous aidez aux cuisines pour le déjeuner, ou faites la lessives à la place des jumelles.

Alors oui, le coin est malfamé et la clientelle peu fréquentable, mais on y passe d'excellentes soirées, justement parce que tous ici ont des journées trop rudes pour gâcher leurs nuits. On y viens boire, manger, chanter, discuter un contrat, vendre son butin du jour, ou encore se rapeler les bons et mauvais moments, et tous ceux partis trop tôt. Au plus loin de la nuit, les plus chanceux repartiront au bras d'une fille pas farouche, et les autres devront choisir entre esquiver ou participer à une bagarre générale. Celà rebutera la majeure partie des gens de passage, mais soyez certains que ceci fait parti du mode de vie local : et puis, une bonne baston mémorable fera quelque chose à raconter le lendemain ! N'ayez crainte : Grim garde une arbalète chargée derrière le comptoir pour le premier lâche qui utiliserai autre chose que ses pieds et poings...

• Lien de l'image à utiliser : http://orig11.deviantart.net/cd89/f/2014/171/9/b/_left_hook__tavern_by_takeda11-d3iivms.jpg
http://orig05.deviantart.net/e0a2/f/2013/126/e/7/frostklirren___die_taverne_wuerfelpech_by_gaiasangel-d64btax.png




Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6156
Race : Archiliche
avatar



Il est parfois difficile de distinguer l'homme de la légende qui l'entoure.

 
Une chambre de libre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est ici la chambre 6M?" [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Maître Chem [Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Validation :: Demande d'habitation-
Sauter vers: