Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Elina d'Amboise - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

elina d'amboise
Messages : 1
Points : 1330
Race : Demi-elfe
avatar

Elina d'Amboise

Enfance volée



Fiche d'identité
• Âge : 100 ans (20 en apparence)
• Race : demi-elfe
• Sexe : femme
• Orientation sexuelle : pas de préférence
• Groupe : noblesse
• Profession : aucune
• Statut : célibataire
• Maîtrise de la magie : compagnon, presque maitre
• Maîtrise du combat : elle sait très bien se défendre
• Armes de prédilection : un poignard qu'elle a toujours avec elle
• Lieu de vie : cité de Morage


Caractère
Le comportement de votre personnage, la façon dont il perçoit les autres, ses ressentis, ses manies et ses tics, etc.


Physionomie
Deux yeux humides, un vert et un bleu. Une larme s’écoule lentement le long de la joue fine et douce de la jeune femme. Suivant les traits fins de ce visage, elle se loge quelques instants dans le coin d’une bouche charnue avant de prolonger sa route et de descendre un cou fin. Oscillant légèrement, elle hésite avant de reprendre sa route, en évitant la longue chevelure blanche qui ondule légèrement au vent, elle glisse jusque dans la poitrine généreuse de la jeune femme avant de disparaître dans le tissu de ses vêtements. Si elle avait pu continuer sa route, elle aurait découvert un corps élancé et harmonieux, une taille marquée et de longues jambes qui tremblent de froid. La jeune femme, très pale, semble flotter sur le sol, sa démarche silencieuse et gracieuse témoigne de son éducation. Un coup de vent vient balayer sa longue chevelure révélant des oreilles bien trop pointues pour être celles d’une humaine. La demi-elfe, secoue légèrement la tête avant de regarder autour d’elle. Cette foule triste et sombre lui lance quelques regards furtifs, scrutant ses yeux pour être sûr qu’elle pleure, analysant ses faits et gestes. Un voile sombre passe sur ses yeux varions qui lui donnent un regard perçant et atypique. Encore une fois, elle doit jouer son rôle à la perfection, en laissant couler des larmes vides de sens, elle s’approche lentement des personnes les plus importantes, que le spectacle commence.  


Histoire
La tombe descend lentement dans le sol comme aspirée par ce trou lugubre. La jeune femme est comme captivée par la scène, elle n’entend plus les murmures de la foule venue pour rendre mémoire à son père, elle est perdue dans ses souvenirs. La mort de son père adoptif représente tellement de choses qu’elle se sent perdue. En un instant, elle a retrouvé sa liberté et perdue la seule personne qui lui restait. Étrangement, elle ressent un léger pincement au cœur, même si elle n’a jamais réellement aimé cet homme, elle s’était habituée à sa présence, à son charisme, à son éducation stricte et à ses cours de magie.
Adoptée à l’âge de 40 ans (elle avait alors l’apparence d’une enfant de 7 ans) elle a éprouvé énormément de haine à l’égard de sa mère qui l’avait vendu à cette famille de noble qui voulait une petite fille. Elle détestait aussi cette famille de noble qui l’avait séparé de son frère jumeau et de sa liberté pour l’enfermer dans un grand château. Durant quelques années, elle s’est enfermée dans un mutisme, pleurant tous les soirs, refusant de manger et essayant de fuir. Mais son père, maître en magie savait comment faire pour la garder en cage.
Au bout de quelque temps, elle s’est résignée à son sort, acceptant d’apprendre a parler, à marcher et à manger comme une dame noble, sans jamais oublier ses moments de liberté où elle courait dans la rue avec son frère. Son père a su redonner un sens à sa vie en lui apprenant la magie, s’enfermant dans ce monde, elle a consacré toute son énergie et son temps à l’apprentissage de cette discipline rigoureuse. Pendant de longues années, elle a appris des sorts, les répétant inlassablement jusqu'à atteindre un résultat satisfaisant. Elle s’est révélée particulièrement douée pour la magie de défense et de camouflage. Sous la volonté de son père, elle a également appris à se défendre physiquement pour pouvoir rassurer sa mère qui craignait qu’elle se fasse enlever. Sa mère morte, quelques années plus tôt était une femme peureuse et capricieuse. Elle emmenait parfois Elina à la cour pour la montrer comme si la jeune femme était une pierre que sa mère portait à son coup. Elle a ainsi découvert les divertissements et les bals ne les appréciant que pour le moment de liberté qu’ils lui conféraient. Elle espérait secrètement y voir un visage de son enfance, mais son frère semblait l’avoir oublié.
La demi-elfe ressentait désormais de la rancœur envers son frère pour qui elle a tant pleuré, il n’avait rien fait pour la retrouver. Ce frère qu'elle admirait et aimait tant avait laissé un énorme vide en elle, une tristesse qui se terrait au plus profond de son être et qui continuait à la faire souffrir même après 60 ans. Maintenant qu’elle se retrouvait orpheline et héritière d’une partie de la fortune familiale, elle ne savait plus quel chemin suivre.
Une main qui lui tapota l’épaule la tira de ses pensées, la tombe avait fini son voyage, il était de temps de commencer le sien.

Entre vous et nous


• Pseudo : Louise
• Âge : 18 ans
• Comment avez-vous découvert le forum ? : un ami qui arrive aussi ^^
• Quelque chose à ajouter ? :  hiii


 
Elina d'Amboise - en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Registres :: Fiches en cours-
Sauter vers: