Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Soucis concernant le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant le règlement... ou plutôt l'absence de celui-ci. Voir la capture d'écran.

capture d'écran:

Bien qu'après de nombreuses années à participer sur divers forum de RP je sais que le tout est similaire un peu partout... c'est quand même un assez gros soucis selon moi.

https://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 303
Race : Iconnue
Reyes
Bonjour :)

Le forum est en remaniement, après avoir été laissé à l'abandon durant un bon moment. La majorité des éléments autres que contextuels ont été supprimés et le règlement doit être réécrit. Ce n'est pas un bug, c'est volontaire étant donné que le forum est vide. Merci tout de même de l'avoir signalé. ^-^


Invité
Invité
Anonymous
Ah je vois! Merci ! Peut-être est-il mieux pour moi d'attendre la fin du remanient avant de finaliser la fiche?

https://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 303
Race : Iconnue
Reyes
Etant donné que je ne sais absolument pas quand le forum sera rouvert - entendre par là, apte à accueillir des joueurs - je te conseille même de trouver un autre forum. Cela peut se compter aussi bien en semaines qu'en mois, donc pas de promesse de ce côté ! :D


Invité
Invité
Anonymous
Aucun soucis! Je garde quand même dans mes favoris, disons que je suis aucunement presser de trouver un forum (J'ai de quoi me garder occuper XD entre les autres fo et mes groupes de D&D)

https://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 303
Race : Iconnue
Reyes
Oooh, pas de problème alors :D tu peux même rédiger une fiche etc si tu veux, hein. Juste que pour trouver des partenaires de jeu ça risque d'être compliqué. :( En tout cas, ravi que le forum intéresse encore des gens. *-*


Contenu sponsorisé

 
Soucis concernant le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Communication :: Questions/suggestions-
Sauter vers: