Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 295
Race : Iconnue
avatar
Compétences:


Afin de pouvoir déterminer de manière sûre les capacités de votre personnage dans les différents domaines que sont la magie, ou l'art du combat, voici un petit guide de la façon dont fonctionnent les compétences.

Chaque domaine de compétence se divise en trois niveaux, lesquels sont :

- Apprenti : l'apprenti commence tout juste son éducation dans le domaine qu'il a choisit. Il dispose de vagues connaissances de base, et ce n'est qu'à force de travail et d'acharnement qu'il parviendra à les valider de manière permanente. Les apprentis sont placés sous la surveillance d'un mentor, qui les accompagne et leur apprend à maîtriser les compétences qu'il leur inculque.

- Compagnon : Le grade au-dessus des apprentis. Les compagnons bénéficient d'une certaine autonomie et d'une large palette de connaissances qu'ils savent mettre à profit au quotidien. Il leur manque toutefois quelques années d'expérience pour pouvoir prétendre au rang de maître. Les compagnons ne peuvent prendre d'apprentis sous leur aile.

- Maître : L'aboutissement et le résultat d'une persévérance sans faille. Pour beaucoup de maître, leur pratique s'est transformée en mode de vie, les laissant à même de l'enseigner à ceux qui en ressentent l'envie. Ce sont les maîtres qui choisissent toutefois leurs apprentis parmi les nombreuses demandes qui leur sont faites, en fonction de leurs aptitudes et de leur potentiel développable. On ne peut devenir maître sans posséder des décennies d'expérience.

 
Compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Contexte et fonctionnement-
Sauter vers: