Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Date du RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Un Marchant
avatar
Je sais, je sais me diriez-vous. Mais bon, je pose tout de même la question car j'aime savoir quand le forum a été créer. ^^ Parce que, si je ne m'abuse fortement et que je vous vole de votre précieux temps, je n'ai pas vu la date de création du forum, c'est dommage de ne pas la mettre (Si je ne l'ai pas vu, excusez moi ^^) car les personnes pourraient se méprendre et se dire que le forum n'évolue pas et qu'il n'y a rien à faire ici, qui dans ce cas bien sûr, et totalement faux ! L'ambiance du forum, son atmosphère dirais-je, et extraordinaire, j'adore ! Donc voilà et qui sait, peut-être serais-je votre petit membre, le bleu de l'équipe :P .

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 293
Race : Iconnue
avatar
Bonjour ! :D

La date a effectivement été retirée (j'ai oublié de la remettre). Morage a ouvert ses portes le 23 octobre 2015, mais a subi une fermeture de quelques jours la semaine dernière car des bugs apparaissaient dans le codage. Tout marche maintenant, et nous serons ravis de t'accueillir si tu souhaites te joindre à nous. ♥️


Invité
Un Marchant
avatar
Merci de m'avoir répondu assez vite, j'espère que je ne dérange point en ce temps. Il est assez neuf, et j'aime ça, car votre forum sort des sentiers battus. Je vais donc les explorer de ce pas et je vous donne une réponse si je m'inscris, car je n'ai pas envie de m'y inscrire pour partir à cause de ci ou de ça. J'espère que vous comprendrez 🐰. (Cela n'empêche pas que j'aime beaucoup votre originalité ;).)

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 293
Race : Iconnue
avatar
Il n'y a pas le moindre problème, fais comme chez toi. :) Tu peux aussi t'inscrire, te promener, et te désinscrire si jamais quelque chose ne te convient pas, c'est comme tu le sens. :p


Invité
Un Marchant
avatar
Eh bien je sens que je vais m'inscrire tout de même. (Y'avait un proverbe orc XD. j'aime les orc, c'est ma famille. Mais dommage qu'il n'y a pas ça comme race, étant donné que les orcs sont une famille éloigné des elfes ;). Tu penses que se serait possible.. D'en faire une XD.) Écoute, j'enlève mes chaussures et je vais faire comme mon petit chez moi ;).

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 293
Race : Iconnue
avatar
Tu peux parfaitement jouer un orc si ça te tente. C'est le principe même du forum, pouvoir jouer ce qui nous branche vraiment. Comme expliqué dans le topic des races, j'ai noté à titre indicatif les trois races que l'on retrouve dans la ville de Morage, mais ce n'est pas pour autant que d'autres ne sont pas disponibles. Bon, le souci d'un orc, c'est qu'il aura sans doute quelques soucis pour s'intégrer, mais tout est possible avec un peu de bonne volonté. :'D

Edit : je rédige de ce pas une description des orcs, comme je compte le faire pour chaque race qui sera ajoutée à mesure de l'évolution du forum. :)


Invité
Un Marchant
avatar
Ça c'est bon ;). Mais je n'ai pas vu ceci éditer dans le topic des races, je sais qu'il y avait les post-it des lycan et des vamp, mais je crois que j'ai loupé cette information primordiale, toutes mes excuses :affraid:. Après, je me demande comment vous voyez particulièrement les orcs ? Je sais qu'ils ont de gros crocs. Ce qui est un attribut physique pour mes bébés :P.

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 293
Race : Iconnue
avatar
Alors, je viens d'écrire ça. Si ça te convient c'est parfait, mais si tu as des suggestions à apporter je suis toute ouïe. :D

"Les orcs vivent en majorité pour le combat et se retrouvent parfaitement dans la brutalité qui régit leurs mœurs. On a coutume de dire que cette espèce n’est pas très évoluée, et jusqu’à récemment, le comportement des orcs semblait valider cette vision, cependant, depuis peu, certains chefs orcs semblent se rassembler afin d’unifier leurs tribus pour les mener vers un début de civilisation.
L’apparition des orcs dans les villes ne se fait bien sûr pas sans heurt, les populations déjà installées observant avec une méfiance souvent teintée de racisme ces êtres massifs à la peau épaisse dont les crocs saillants, la mâchoire proéminente et le regard bestial contribuent grandement à la réputation sinistre qu’ils se sont taillée durant les grandes guerres."

Edit : L'information se trouve lorsqu'on survole la catégorie des races en fait "L'univers de Morage abrite de nombreuses races aussi différentes les unes que les autres. Celles décrites ici le sont à titre indicatif, n'hésitez pas si une idée de race jouable vous viens, ou si celle que vous désirez incarner n'est pas représentée ici."


Invité
Un Marchant
avatar
Je... Je n'ai aucun mot pour décrire ce que tu as marqué. C'est exactement ceux à quoi les orcs font face ces temps-ci, on les prend pour des brutes mais alors qu'ils ne font fasse qu'à leur instinct. Tu sais que je t'aime toi heart. Moi, ça me convient parfaitement. La façon dont tu réagis est vive et donne envie vraiment de s'investir dans cette longue quête qu'est le RPG. J'espère qu'avec le temps, cela ne t'useras pas trop.

PS : Merci pour l'information, je n'avais pas vu, j'ai tendance à être aveugle :lol!:. Je suis petit à petit en train de tout lire, histoire d'être avancé sur le contexte et toutes les petites rubriques qui sont extrêmement importantes, et bien écrite. Je m’inscris quand j'aurais trouvé le nom de mon orc :oops:.

Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 293
Race : Iconnue
avatar
Ravie que tout cela te plaise ! :D


Contenu sponsorisé

 
Date du RPG ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» date limite des transactions ?
» Date du repêchage
» What 's the date today ?
» Date limite - Plafond salariale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Communication :: Questions/suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: