Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 293
Race : Iconnue
avatar






Les Orcs

Les orcs vivent en majorité pour le combat et se retrouvent parfaitement dans la brutalité qui régit leurs mœurs. On a coutume de dire que cette espèce n’est pas très évoluée, et jusqu’à récemment, le comportement des orcs semblait valider cette vision, cependant, depuis peu, certains chefs orcs semblent se rassembler afin d’unifier leurs tribus pour les mener vers un début de civilisation.
L’apparition des orcs dans les villes ne se fait bien sûr pas sans heurt, les populations déjà installées observant avec une méfiance souvent teintée de racisme ces êtres massifs à la peau épaisse dont les crocs saillants, la mâchoire proéminente et le regard bestial contribuent grandement à la réputation sinistre qu’ils se sont taillée durant les grandes guerres.

Longévité :

Les orcs vivent rarement plus de 300 ans.







 
Les Orcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» A Band of Orcs - les gurines
» [Orques] Le numéro des orcs du Mordor
» Une nouvelle bande? 500C d'Orcs!
» [ORC] de l'aspect physique des orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Races-
Sauter vers: