Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Changeformes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 293
Race : Iconnue
avatar
Généralités :

C’est la découverte d’une magie fort ancienne qui permis d’abord aux chamans humains de se transformer en un animal de leur choix. Avec l’étude de cette magie vinrent les nouvelles possibilités, et les mages de cette lignée particulièrement puissante furent bientôt en mesure de contrôler parfaitement leurs transformations. Seule limite : les transformations se limitent à un animal unique, appelé animal totem. Par exemple, quiconque se transforme une fois en corbeau se voit condamné à ne pouvoir adopter que la forme de cet oiseau à l’avenir. De plus, quelqu’un restant transformé trop longtemps risque de voir son comportement changer peu à peu pour s’imprégner de plus en plus des traits relatifs à l’animal choisi. La magie des changeformes, comme on les appelle aujourd’hui, s’est patiemment transmise de génération en génération. Le clan vit loin de toute civilisation, caché et protégé de l’avidité et des questions qu’amènerait immanquablement son pouvoir singulier, mais certains d’entre eux apparaissent parfois dans la cité de Morage, refuge réputé des parias et de toutes les anomalies que le royaume peut comporter. Il arrive également que le gène changeforme apparaisse par surprise suite à de vieilles alliances et mouvements des membres du clan, qui n’ont pas toujours vécu retranchés du monde extérieur. Seuls les humains du clan peuvent être porteurs du gène changeforme et sont capables de le transmettre. Si d’autres races maîtrisent également la métamorphose, il s’agit de magie différente de celle dont il est fait mention ici.


 
Changeformes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Races-
Sauter vers: