Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 295
Race : Iconnue
avatar
Généralités :

Créatures légendaires entre toutes, les dragons, s’ils se sont raréfiés, n’ont pourtant pas fini de faire parler d’eux.

Depuis les premiers jours, ils foulent le sol et fendent les cieux d’Ædoran. Fascinants, terrifiants, nombre de récits font état de leurs exploits, qui n’ont d’égal que la renommée gagnée par ceux qui parviennent à les abattre.

Dragons de terre, de mer, crachant flammes, acide ou givre, les espèces sont innombrables. Qui n'a jamais, en rêve, franchi maints espaces juché sur le dos d'un dragon ?

Certains dragons peuvent être apprivoisés, d’autres se contenteront de vous réduire en cendres si vous les abordez ou pire, si vous semblez avoir des vues sur leur trésor car c’est un fait établi que chaque dragon possède un trésor sur lequel il veille jalousement.

Il y a autant de comportements différents que d’individus et si leur réputation de vanité n’est plus à faire, c’est sans doute le côté parfaitement imprévisible propre à chaque dragon qui le rendra vraiment dangereux.

Rares, mais pas absents. Le Pic du Dragon situé non loin de la cité de Morage doit son nom à son ancien propriétaire. En effet, un immense dragon noir avait autrefois fait du lieu son repaire. Il disparut un beau jour sans laisser d’autres traces que des sillons patiemment marqués dans la pierre. Symbole perdu à jamais ou promesse d’un probable retour ? Dans l’attente sans cesse prolongée, la vie a repris son cours et les hommes se sont emparés de la place.

Depuis quelques temps, les mages de la capitale ont découvert une nouvelle sous-espèce de dragons, dont les représentants ne dépassent pas, une fois adulte, la taille de gros chiens. Bien évidemment, la mode du dragon de compagnie risque fort de s’étendre jusqu’aux coins les plus reculés du royaume, ce n’est qu’une question de temps.

 
Les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Créatures-
Sauter vers: