Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !

Partagez | 
 

 Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur http://morage.forumactif.org

Murmure
Messages : 287
Points : 6126
Race : Archiliche
avatar
Généralités :

Honnis et craints par toutes les races sans exception en raison des ravages perpétrés par Ténédras, Seigneur du Chaos, et ses hordes, les habitants des Limbes  ne trouvent grâce qu’aux yeux des nécromanciens et des mages qui ont abandonné tout sens moral. Invoquer un démon n’est pas une tâche facile, et plus le rang de ce dernier sera élevé, plus le risque sera grand de le voir briser ses chaines magiques et pénétrer dans le monde matériel. Dans les Limbes, il en existe de toute taille et de toute forme, mais n'importent que celles qu'ils utilisent sur le plan matériel.

Les démons sont motivés par le Chaos et le semer est leur seul objectif lorsqu’ils parviennent à se libérer. Ils ne peuvent être tués, et les faire disparaître du plan matériel ne fera que les renvoyer pour une durée déterminée dans leur plan d’origine. Le trouble est leur mot d’ordre et le vice, leur seconde nature.

Les démons peuvent prendre de multiples apparences pour servir leurs sombres desseins, mais les connaisseurs sauront les reconnaître en tant que tels grâce à la légère odeur de soufre qu’ils dégagent, quelle que soit l’enveloppe corporelle qu’ils adoptent. Les animaux peuvent les sentir et son souvent pris de panique lorsqu’un démon se trouve à proximité.

Hiérarchie des Limbes :

Seigneurs Démoniaques : Ne peuvent être invoqués en raison de leur puissance prenant sa source directement dans le Chaos. Lorsqu'ils se matérialisent, il est tout bonnement impossible de les détecter, leurs artifices pouvant tromper tout être mortel sans le moindre mal.

Démons Majeurs : Moins dangereux que les Seigneurs, certes, mais à ne pas prendre à la légère. Les démons majeurs peuvent être invoqués à condition de posséder le pouvoir de les contenir. Si ce n'est pas le cas, gare à la catastrophe.

Démons Mineurs : Les démons mineurs sont d'une dangerosité moindre, mais leur fourberie et leurs nombreux tours les rend difficilement manipulables. Messagers préférés du Chaos, ce sont vers eux que se tournent le plus souvent sorciers et nécromants.

Bêtes Démoniaques : De la simple chair à canon, représentant la faune du plan du Chaos, ils pullulent et obéissent aveuglement aux autres démons.

 
Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Créatures-
Sauter vers: