Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de conseil pour l'élaboration d'un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Stain
Anonymous
Bien le bonjour !

Je commencerais en disant que votre forum, contexte comme background, est une espèce de concentré d'éléments absolument géniaux sur lesquels je me tenterai bien à l'écriture d'un dithyrambe. /poutre/
Un coup de coeur total et je compte bien vous rejoindre ! Seulement lors du remplissage de la partie "Fiche d'identité" de la présentation, je rencontre quelques problèmes.

J'escomptais faire une banshee qui en investissant le corps d'un défunt souhaite se se faire passer pour lui, comme s'il n'avait jamais eu d'épée plantée en travers de la gorge, m'voyez ? J'avais pensé rajouter les champs 'Identité réelle' et 'Identité d'emprunt' mais pour le reste (âge etc) serait-il préférable que je note les informations concernant le possédé ou la banshee ? Toutes les précisions sur cette dernière seront amenées via la partie histoire alors je me demandais si, pour cultiver un peu de mystère, je pouvais remplir avec les particularités du possédé seul ?

Mais je préfère avoir votre avis en amont !

Elfiquement vôtre ~

https://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 303
Race : Iconnue
Reyes
Annnnnw j'aime cette idée ! *^*

Alors, au niveau des informations, tu peux tout à fait les distinguer en ajoutant deux paragraphes distincts dans la fiche, ou alors juste concentrer le tout dans ton histoire, c'est toi qui voit selon ce que tu préfères. Mais tu peux également ne remplir que les particularités du possédé, en effet, et laisser les joueurs découvrir le reste en jeu ! =D

En tout cas, n'hésite pas si jamais tu as d'autres questions. ^.^


Invité
Stain
Anonymous
Je n'hésiterai pas !

Merci beaucoup pour ta réponse Murmure

dfghy

https://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 303
Race : Iconnue
Reyes
Nous t'accueillerons avec plaisir si tu décides de nous rejoindre. happybo


Invité
Invité
Anonymous
oh chouette!
On sera deux Banshee!
Allez, viens viens viens !


Contenu sponsorisé

 
Demande de conseil pour l'élaboration d'un perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande
» Formulaire de demande
» Galgals [Demande de partenariat]
» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
» SWUP - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Communication :: Questions/suggestions-
Sauter vers: