Morage




 
Vie du forum


Event en cours

Rumeurs
• La neige qui tombe, doucereuse et froide, couvre les traces des monstres qui au creux de la nuit se cachent. Des disparitions sont signalées, en nombre suffisant pour que la population en entende parler et que l’inquiétude plante ses insidieuses griffes dans le cœur des habitants. Des cadavres sont retrouvés à l’aube, vidés de leur sang, malgré la vigilance de la milice des Veilleurs. Les vieilles légendes vampiriques auraient-elles décidé subitement de se rappeler aux vivants ? En savoir plus ?
• Il paraît que la célèbre et bien connue mercenaire aux cheveux d'albâtre Erha Damfays souffre d'un inconvénient conséquent. En effet, des bruits courent concernant les passagers clandestins qu'Erha transporterait avec elle. Des morpions !
• Les Veilleurs ont rapporté avoir été témoins d'une activité suspecte le long des côtes Moragiennes. Des débris d'un navire porté disparu ont refait surface, et la sombre silhouette d'un grand vaisseau sans pavillon a été aperçue à plusieurs reprises ! Prudence matelots !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
https://morage.forumactif.org

Reyes
Messages : 303
Race : Iconnue
Reyes






Les Humains

Les humains ont beau être réputés pour leur faiblesse, ils ne manquent pas de ressources. Leur faible longévité est rattrapée par leur facilité à se reproduire et, déjà, ils surpassent en nombre les autres races et s'étourdissent de projets de conquête. Tuez-en un, dix autres viendront prendre sa place. Bons combattants, bons magiciens, ils n'excellent dans aucune discipline à moins d'y dédier leur existence mais varient les plaisirs et les intérêts afin d'emmagasiner le maximum de connaissances dans le peu de temps qui leur est imparti.

Apparence :

De taille moyenne, les humains possèdent autant d'apparences différentes qu'il existe d'individus. De la taille à la teinte de la peau en passant par la couleur des yeux et celle des cheveux, il n'existe pas de vrai standard dans lequel les enfermer.

Particularités :

L'apparente faiblesse des hommes fait aussi leur force pour ceux qui savent en jouer. Ne disposant pas de sens sur-développés ou d'aptitudes extraordinaires, les humains sont bien obligés de pallier à leur manque de ressource en piochant dans celles que le monde met à disposition. Amoureux des artefacts anciens promettant richesse et pouvoir à leur possesseur, ils se lancent souvent dans des quêtes hasardeuses dans le but de graver leur nom dans l'histoire.

Mœurs :

Les cités des hommes, bien loin d'égaler la splendeur des constructions elfiques, gagnent en pertinence ce qu'elles perdent en beauté. Rarement construites pour le plaisir de l’œil, mais bien pour soulager le besoin de protection constant et de murs rassurants qu'ont les hommes, leurs villes sont renforcées de toutes les manières possibles afin de contrôler toute intrusion. Dans leur majorité, les humains aiment l'ordre, mais beaucoup sont indisciplinés et réfractaires à toute tentative de contrôle. Encore une fois, la plus grande spécificité de la race réside sans doute dans ses constantes variétés.

Longévité :
70 ans environ, même si certains atteignent, voire dépassent les 100 ans.






 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morage ::  :: Contexte et Règlement :: Informations contextuelles :: Les Races-
Sauter vers: